Sky & Clouds PUB
Bienvenue sur le forum Sky and Clouds, forum de pub, de graphisme et d'entraide !

Cordialement, le STAFF
Sky & Clouds PUB
Bienvenue sur le forum Sky and Clouds, forum de pub, de graphisme et d'entraide !

Cordialement, le STAFF
Sky & Clouds PUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Votre genre de Forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre genre préféré de forum ?
Actu
Votre genre de Forum ? Vote_lcap0%Votre genre de Forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Discussion
Votre genre de Forum ? Vote_lcap13%Votre genre de Forum ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Musique
Votre genre de Forum ? Vote_lcap0%Votre genre de Forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RPG
Votre genre de Forum ? Vote_lcap50%Votre genre de Forum ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Pub
Votre genre de Forum ? Vote_lcap13%Votre genre de Forum ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Sport
Votre genre de Forum ? Vote_lcap0%Votre genre de Forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nature
Votre genre de Forum ? Vote_lcap0%Votre genre de Forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Informatique
Votre genre de Forum ? Vote_lcap0%Votre genre de Forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Art
Votre genre de Forum ? Vote_lcap0%Votre genre de Forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Votre genre de Forum ? Vote_lcap24%Votre genre de Forum ? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Daïmo
Membre
Daïmo

Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011

Votre genre de Forum ? _
MessageSujet: Votre genre de Forum ? Votre genre de Forum ? EmptyJeu 18 Aoû - 11:31

Votez !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow

Messages : 350
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Votre genre de Forum ? _
MessageSujet: Re: Votre genre de Forum ? Votre genre de Forum ? EmptySam 20 Aoû - 17:20

J'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-and-clouds.forumactif.com
Darth Sidious
Animateur
Darth Sidious

Messages : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

Votre genre de Forum ? _
MessageSujet: Re: Votre genre de Forum ? Votre genre de Forum ? EmptySam 20 Aoû - 18:03

Et moi, un peu de tout...
(à part les fora ou les staff se prennent pour des divintés intouchables, vu que j'exècre ce genre de comportement et par extraction leurs forums.)
Revenir en haut Aller en bas
Daïmo
Membre
Daïmo

Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011

Votre genre de Forum ? _
MessageSujet: Re: Votre genre de Forum ? Votre genre de Forum ? EmptySam 20 Aoû - 18:52

Je sais même pas ce que c'est fora XD ! C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
Admin à l'essai
Eileen

Messages : 183
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Votre genre de Forum ? _
MessageSujet: Re: Votre genre de Forum ? Votre genre de Forum ? EmptyDim 21 Aoû - 4:16

Bonjour,

J'ai voté et personnellement je suis fan du RPG. Cela ne fait pas très longtemps que j'ai commencer à côtoyer les forums de pub donc je ne peux pas vraiment me prononcer mais sur les quelques forums de ce genre que j'ai pu modérer je retiendrais longtemps à quel point c'était ennuyant de poster des messages de modération à la suite des pub. Et pour cause : peu importe les conseils et les appréciations que l'on donne, les gens répondent rarement et se contente de copier/coller leur fiche de pub.

Pour le reste, j'ai du mal à fixer mon attention sur un forum de discussion ou l'on peut inventer ce qu'on veut (bien que ce soit le même cas partout ailleurs). Les forums de graphisme sont bien mais n'ayant aucun don en cette matière je n'y porte pas plus d'intérêt. J'ai fini par m'habituer @ être une nullité en graph toute ma vie \o/

Daïmo => "Fora" est le pluriel de forum.

Cordialement,
Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Daïmo
Membre
Daïmo

Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011

Votre genre de Forum ? _
MessageSujet: Re: Votre genre de Forum ? Votre genre de Forum ? EmptyDim 21 Aoû - 10:53

Ok, merci Eileen, je n'arrive pas à croire que je sais pas ça x), sinon moi dans mon forum je suis une divinité(pas intouchable), mais c'est parce que c'est le forum d'une histoire que j'écris dont je suis le personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Animateur
Darth Sidious

Messages : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

Votre genre de Forum ? _
MessageSujet: Re: Votre genre de Forum ? Votre genre de Forum ? EmptyDim 21 Aoû - 13:16

de quel nom, Daimo ?

Citation :
J'ai voté et personnellement je suis fan du RPG.
Quels genres specifiquement, Eileen ?
Revenir en haut Aller en bas
Daïmo
Membre
Daïmo

Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011

Votre genre de Forum ? _
MessageSujet: Re: Votre genre de Forum ? Votre genre de Forum ? EmptyDim 21 Aoû - 13:45

de quel nom ? le forum ? le livre ? le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Animateur
Darth Sidious

Messages : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

Votre genre de Forum ? _
MessageSujet: Re: Votre genre de Forum ? Votre genre de Forum ? EmptyDim 21 Aoû - 14:23

Bah, pourquoi pas Tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Membre
Gabriel

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

Votre genre de Forum ? _
MessageSujet: Re: Votre genre de Forum ? Votre genre de Forum ? EmptyDim 21 Aoû - 15:07

RPG sans hésiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Animateur
Darth Sidious

Messages : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

Votre genre de Forum ? _
MessageSujet: Re: Votre genre de Forum ? Votre genre de Forum ? EmptyDim 21 Aoû - 16:01

Ce serait sympa de faire un bilan de tous les forums rpg (ok, ex. ceux des membres de S&C) et de faire une liste complète de ceux-ci (genre liste de recommendation du staff).

Une chose similaire devrait etre faite pour tous les autres forums, et par thème, afin que le staff donne son propre avis sur le topic en question, ex. une liste ou autre chose...

Est ce que cette idée vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
Admin à l'essai
Eileen

Messages : 183
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Votre genre de Forum ? _
MessageSujet: Re: Votre genre de Forum ? Votre genre de Forum ? EmptyDim 21 Aoû - 17:56

Darth Sidious a écrit:


Citation :
J'ai voté et personnellement je suis fan du RPG.
Quels genres specifiquement, Eileen ?

Humm...bah un peu de tout je crois. J'ai essayer pleins de sujet sur pleins de forums : pirate, mafia, harry potter, académie, l'ère edo, ville perdue, new york city, star wars (dont j'ai garder un souvenir horrible) etc. Je n'ai pas vraiment de préférence mais il y a bien quelques contexte qui me rebute comme par exemple gossip girl, naruto, bleach, le seigneur des anneaux qui sont difficile au vu de leur complexité ou du manque d'intrigue potentiel.

Citation :
Ce serait sympa de faire un bilan de tous les forums rpg (ok, ex. ceux des membres de S&C) et de faire une liste complète de ceux-ci (genre liste de recommendation du staff).

Une chose similaire devrait etre faite pour tous les autres forums, et par thème, afin que le staff donne son propre avis sur le topic en question, ex. une liste ou autre chose...

Est ce que cette idée vous plait ?

Oui pourquoi pas mais puisque l'idée vient de toi, ce sera à toi de faire la liste *mode fainéante ON*

EDIT : bon c'est pas mal comme idée je le met là ? => https://sky-and-clouds.forumactif.com/t127-annuaire-des-forums
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Animateur
Darth Sidious

Messages : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

Votre genre de Forum ? _
MessageSujet: Re: Votre genre de Forum ? Votre genre de Forum ? EmptyDim 21 Aoû - 18:55

Parfait, je m'y lance dès que possible.
Il faut que cela a l'air attractif et que seuls les membres du staff puissent y participer, en quelques sortes un annuaire exclusif permettant aux membres de lire les sujets présents sur le forum.

Aussi, pourquoi ne pas t'inscrire dans un forum rpg qui te plait (ou de créer un toi meme) ? (ou autre)

EDIT EILEEN : J'ai rien compris.
EDIT : Ce sera expliquer en MP, mais en attendant stp n'oublies pas d'afficher mes 2 forums rpg dans ta liste, Wink
EDIT EILEEN : J'y penserais peut-être *out*
Revenir en haut Aller en bas
Daïmo
Membre
Daïmo

Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011

Votre genre de Forum ? _
MessageSujet: Re: Votre genre de Forum ? Votre genre de Forum ? EmptyDim 21 Aoû - 19:33

Perso Darth Sidious, quand on dit RPG c'est qu'on aime toutes les sortes de RPG, manga comme médiéval, ou science fiction comme fantastique, moi mon forum je l'ai mis dans autre, car il peut faire parti de toutes les sortes de RPG, donc quand on dit RPG, c'est toutes les sortes...

EIT EILEEN : C'est complètement faux. RPG = Rôle Playing Game ce qui veut dire ce que ça veut dire. On peut aimer le RPG et ne pas aimer le médiéval par exemple.

Sinon pour répondre à ta question de tout à l'heure :

Le forum : Dreams Crusher
Le livre : Dreams Crusher(normal)
Le personnage : Daïmo ^^

PS = Qui est-ce qui a mis dans autre ? Dites moi ce que vous préférez je modifierais le sondage si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Animateur
Darth Sidious

Messages : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

Votre genre de Forum ? _
MessageSujet: Re: Votre genre de Forum ? Votre genre de Forum ? EmptyDim 21 Aoû - 19:43

Trop tard pour moi ayant voter.
sinon, seul le staff peut changer comme y'a eu des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Daïmo
Membre
Daïmo

Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011

Votre genre de Forum ? _
MessageSujet: Re: Votre genre de Forum ? Votre genre de Forum ? EmptyDim 21 Aoû - 19:44

Ok ! Bah je leur dirais, tu as mis "autres" ? donc tu préfères quoi ?

EDIT EILEEN : J'ai autoriser l'annulation du vote mais je ne sais pas comment faire pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Huang Longwei
Nouveau Membre
Huang Longwei

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2011

Votre genre de Forum ? _
MessageSujet: Re: Votre genre de Forum ? Votre genre de Forum ? EmptyLun 21 Nov - 17:06

J'ai voté, cependant le choix fut un peu difficile du a mes multiples intérêts.

J'ai une préférence pour le type RPG, cependant en tant que musicien lorsque le sujet de discussion est la musique j'aime bien généralement (à moins que ce soit à propos d'un groupe pour lequel mon respect ce limite à ignorer tout ce qui est dit à propos d'eux afin de ne pas être irrespectueux envers les fans..)
Revenir en haut Aller en bas
Shaunee
Modératrice
Shaunee

Messages : 207
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2011

Votre genre de Forum ? _
MessageSujet: Re: Votre genre de Forum ? Votre genre de Forum ? EmptyJeu 24 Nov - 12:43

Moi les fofo de discussions. Ce sont les 1 er que j'ai côtoyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre genre de Forum ? _
MessageSujet: Re: Votre genre de Forum ? Votre genre de Forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre genre de Forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky & Clouds PUB :: Pause Café :: Discussions Générales :: Sondages-