Sky & Clouds PUB
Bienvenue sur le forum Sky and Clouds, forum de pub, de graphisme et d'entraide !

Cordialement, le STAFF
Sky & Clouds PUB
Bienvenue sur le forum Sky and Clouds, forum de pub, de graphisme et d'entraide !

Cordialement, le STAFF
Sky & Clouds PUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Comment devenir un Daïmographiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daïmo
Membre
Daïmo

Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011

Comment devenir un Daïmographiste _
MessageSujet: Comment devenir un Daïmographiste Comment devenir un Daïmographiste EmptyJeu 18 Aoû - 14:10


  • Pseudo : Daïmo
  • Age : 15
  • Expérience : Je suis graphiste dans tout les forums que je connais(sauf celui-ci), je peux faire des trucs sympa
  • Logiciel(s) utilisé(s) : Paint, Photofiltre, Gimp, FM, Google Sketchup, VideoSpin...
  • Exemples de créations : Jeux vidéos, Bannière, logos, graphismes amusant pour amuser, gifs animés, vidéo, photo, musique, architecture, Pyramide mathématique, cartographie... Et tout ce que vous voulez !
  • Motivations : J'adore le graphisme ! Je passe toute ma journée dessus ! En ce moment je fais un jeu vidéo, mais je comprend pas trop ^^ Alors je m'entraîne, il faut toujours s'entrainer ! Je veux être graphiste pour servir au forum ! Et pas poster pour rien dire !
  • Présence sur le forum : 7/7
  • Commentaires en plus : GRAPHISMES ! Mon problème, les codages !


Merci bien, j'accepte tout refus.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
Admin à l'essai
Eileen

Messages : 183
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Comment devenir un Daïmographiste _
MessageSujet: Re: Comment devenir un Daïmographiste Comment devenir un Daïmographiste EmptyVen 19 Aoû - 3:02

Bonjour,

J'ai lu attentivement votre candidature et cela me paraît potentiellement prometteur. Pourrais-t-on avoir quelques aperçus de vos capacités?

Cordialement,
Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Daïmo
Membre
Daïmo

Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011

Comment devenir un Daïmographiste _
MessageSujet: Re: Comment devenir un Daïmographiste Comment devenir un Daïmographiste EmptyVen 19 Aoû - 12:23

Je vais essayer de réaliser tout, je le mettrais en Spoiler dans ce topic, il vous faudra peut être attendre 1 jour, je vais voir... Si je fais un double post c'est pour poster les créations.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Animateur
Darth Sidious

Messages : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

Comment devenir un Daïmographiste _
MessageSujet: Re: Comment devenir un Daïmographiste Comment devenir un Daïmographiste EmptyVen 19 Aoû - 12:47

Heu, pas que cela me concerne Daimo, mais vous avez aussi postulé pour correcteur:
https://sky-and-clouds.forumactif.com/t109-daimorrecteur
Revenir en haut Aller en bas
Daïmo
Membre
Daïmo

Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011

Comment devenir un Daïmographiste _
MessageSujet: Re: Comment devenir un Daïmographiste Comment devenir un Daïmographiste EmptyVen 19 Aoû - 13:42

En effet, mais je préfère être Graphiste que correcteur, même si je serais peut être meilleur en correcteur mais bon, quand j'avais postulé pour correcteur le poste graphiste était déjà pris, je garde les deux pour l'instant, pour voir où le staff m'apprécie le mieux.

PS = J'ai fait un stage dans une entreprise d'infographie, donc de graphisme, j'en ai retiré de bonnes leçons, par contre je n'ai pas PhotoShop, je n'ai pas assez de place libre dans mon disque dur et ça m'embête, je peux pas faire de si bon effet, mais bon comme je suis précis, (je suis pixel par pixel comme on dit), j'essaye de faire le maximum. Je ne suis pas encore inscris à Youtube, mais quand je le serais je pourrais faire des Tutoriel vidéo. Je peux faire aussi des dessins couleurs crayon de papier(Histoire drole : Il y avait un concours, "Faites la meilleure arme bizarre fait à la main(crayon de papier) puis scanné", et ben je suis aller sur Internet, j'ai copié un marteau et une épée, j'ai fusionné les deux et j'ai fait mon trucage crayon de papier, j'ai gagné en trichant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daïmo
Membre
Daïmo

Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011

Comment devenir un Daïmographiste _
MessageSujet: Re: Comment devenir un Daïmographiste Comment devenir un Daïmographiste EmptyVen 19 Aoû - 20:09

Bannière:

Logo:

Gif animé:

Photographie:

Cartographie:

PRTSC SYSRQ:

Graphismes:

Voilà, j'accepte tout refus si la qualité, ou bien la créativité n'est pas bonne, en sachant que je n'ai pas PhotoShop pour la raison que je n'est plus de place sur mon ordi, je ne peut donc pas mettre de super effet, mais j'essaye de faire le plus possible, je pourrais peut etre combler les attentes des membres, bien sur si j'ai été pris.

PS=J'attend toujours mon test de correction !
Je peux aussi vous faire un gif hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
Admin à l'essai
Eileen

Messages : 183
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Comment devenir un Daïmographiste _
MessageSujet: Re: Comment devenir un Daïmographiste Comment devenir un Daïmographiste EmptySam 20 Aoû - 3:50

Bonjour,

Si ton souhait est d'être graphiste plutôt que correcteur soit mais tu peux aussi essayer les deux et être polyvalent Wink

Bon, personnellement je suis une m*rde internationale en graphisme et on dit que j'ai mauvais gout donc je ne me prononcerais pas sur la qualité de tes exemples qui d'ailleurs me plaisent assez. On va attendre le jugement de Shadow et de Shaunee donc merci de patienter un peu ^^

Cordialement,
Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow

Messages : 350
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Comment devenir un Daïmographiste _
MessageSujet: Re: Comment devenir un Daïmographiste Comment devenir un Daïmographiste EmptySam 20 Aoû - 17:24

Poy ♪♫

Je serais pour un avis favorable en tant que polyvalent. *Je ne peux pour le moment étayer mes dires car le temps me rattrape.* (Quel phrase ! ^^')
J'attends un avis de Shaunee complètant le mien ainsi que celui de Eileen !

Cordialement,
Shadow
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-and-clouds.forumactif.com
Darth Sidious
Animateur
Darth Sidious

Messages : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

Comment devenir un Daïmographiste _
MessageSujet: Re: Comment devenir un Daïmographiste Comment devenir un Daïmographiste EmptySam 20 Aoû - 17:56

as tu remarquer?
Eileene est ok pour polyvalent... oups, désoler je sors - n'étant pas concerné par le recrutement.

Binne suite.
Revenir en haut Aller en bas
Daïmo
Membre
Daïmo

Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011

Comment devenir un Daïmographiste _
MessageSujet: Re: Comment devenir un Daïmographiste Comment devenir un Daïmographiste EmptySam 20 Aoû - 18:56

Alors je suis OK pour la Polyvalence ! Si vous voulez vous pouvez me donner un texte de correction et de graphisme(demande) et je réaliserais les souhaits, par contre je suis chez ma mamie et y'a que Paint, alors j'ai mis sur ma clé USB PF et Gimp mais je suis pas sur que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
Admin à l'essai
Eileen

Messages : 183
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Comment devenir un Daïmographiste _
MessageSujet: Re: Comment devenir un Daïmographiste Comment devenir un Daïmographiste EmptyDim 21 Aoû - 4:32

Bonjour,

==> Darth Sidious, es-ce si incroyable que je sois d'accord pour accorder une chance à quelqu'un sur un poste qu'il aura demander? Une question rhétorique qui n'attend pas vraiment à être commenté donc il est inutile de répondre à la suite.

==> Daïmo : Si Shadow est d'accord crois-tu que tu pourrais t'occuper de cette commande? => https://sky-and-clouds.forumactif.com/t64-commande-de-bann-logo-et-vigneete-pub-pour-forum-rpg Shadow avait dit qu'on pourrait - si tu est d'accord - te le proposer après que tu ais intégrer le staff mais c'est un peu urgent pour Darth Sidious et ça nous évitera de chercher un test. Tu a bien sûr le droit de refuser si tu ne pense pas en avoir les moyens en ce moment étant donné que tu est chez ta grand-mère avec seulement paint en cartable.

Cordialement,
Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Daïmo
Membre
Daïmo

Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011

Comment devenir un Daïmographiste _
MessageSujet: Re: Comment devenir un Daïmographiste Comment devenir un Daïmographiste EmptyDim 21 Aoû - 10:49

En fait sur ma clé ça marche ! Je peux m'en occuper, mais je comprend rien à ce que veux Darth Sidious XD ! Il demande un entête avec plusieurs mangas et on doit tout coller pour faire une bannière ou une barre. Je pourrais si j'avais de plus amples explications sur le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment devenir un Daïmographiste _
MessageSujet: Re: Comment devenir un Daïmographiste Comment devenir un Daïmographiste Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir un Daïmographiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky & Clouds PUB :: Forum :: Rejoindre le STAFF :: Archives-