Sky & Clouds PUB
Bienvenue sur le forum Sky and Clouds, forum de pub, de graphisme et d'entraide !

Cordialement, le STAFF
Sky & Clouds PUB
Bienvenue sur le forum Sky and Clouds, forum de pub, de graphisme et d'entraide !

Cordialement, le STAFF
Sky & Clouds PUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darth Sidious
Animateur
Darth Sidious

Messages : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie _
MessageSujet: FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie EmptyLun 4 Juil - 16:51

FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie Videosurprisechris

FAAN-forever

Notre forum de la nature et d'aquariophilie où des membres partagant diverses choses en commun puissent parler des sujets (sur la nature ou autres) qui leur tiennt à cœur.

Nous vous souhaitons la bienvenue, et si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas !

" http://www.forumaquaticplaisir.org/forum "

A bientôt et bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
Admin à l'essai
Eileen

Messages : 183
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie _
MessageSujet: Re: FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie EmptyLun 4 Juil - 19:05

Bonjour,

Merci d'avoir poster sur Sky & Clouds en espérant que tu ais très vite de nouveaux membres.

Cordialement,
Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Animateur
Darth Sidious

Messages : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie _
MessageSujet: Re: FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie EmptyLun 4 Juil - 20:00

Merci, Eileen:

Nous avons dans les 71 membres enregistrés.
Ils ont posté un total de 168097 messages dans 2614 sujets.

A la prochaine sur: http://www.forumaquaticplaisir.org/forum !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
Admin à l'essai
Eileen

Messages : 183
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie _
MessageSujet: Re: FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie EmptyLun 4 Juil - 20:04

Le règlement a écrit:
pub a actualiser tous les jours au maximum (24h) et tous les mois au minimum !

Comme le règlement le stipule donc, les actualisations ne sont autorisées que par tranche de 24h, merci d'éditer ton premier message pour y insérer les statistiques précédentes.

Tu aurais été bien aimable de poster ta publicité ICI . Les sous-forums ne servent pas de pot de fleurs. Je déplace donc et puisqu'il lui faut une catégorie, je le mettrais là.

Cordialement,
Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Animateur
Darth Sidious

Messages : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie _
MessageSujet: Re: FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie EmptyMar 5 Juil - 0:45

J'ai fait exception (pot de fleur ou pas) car j'ai 3 thèmes en 1: Animaux, Nature et Aquariophilie. Donc le forum de 3 céatgories est mal placé dans la section où vous l'avez placé d'office.

Pour le 2nd message, c'était un oubli et ça peut arriver a tout le monde. En cas de problème on peut reprendre par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
Admin à l'essai
Eileen

Messages : 183
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie _
MessageSujet: Re: FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie EmptyMar 5 Juil - 4:25

Vous avez sans doute raison, je vais le mettre dans "Autres" puisqu'il est "mal placé" ici et que de toute façon, on ne peut pas laisser les publicités comportant plusieurs thèmes se balader dans la nature.

N'hésitez pas actualiser votre publicité toutes les 24h. En espérant que vous aurez très bientôt de nouvelles visites.

Cordialement,
Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Animateur
Darth Sidious

Messages : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie _
MessageSujet: Re: FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie EmptyMar 5 Juil - 6:14

je dois m'exuser car j'ai rédigé ce message en plein milieu de la nuit quand je dormais: désormais, les actus seront en règle.

Bonne journée, Wink

PS: la note "se balader dans la nature" (pour un forum de nature, animaux, etc) a été très bien trouvé; cela m'a même fait sourire quand je l'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Animateur
Darth Sidious

Messages : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie _
MessageSujet: Re: FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie EmptyDim 31 Juil - 16:12

Amis de l'aquariophilie des animaux et de la nature bonjour !

Si tu aimes passer un moment agréable à discuter de tout et de rien et bien évidemment de notre passion des animaux et de la nature… Alors tu seras le bienvenu parmi nous !

Le forum est ouvert à ta lecture et tu peux répondre aux sujets.

On te souhaite de passer un moment agréable sur le forum FAAN-forever...


Nos Stats:
Nos membres ont posté un total de 170246 messages
Nous avons 75 membres enregistrés
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 21 Déc - 10:07

FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie 62797913_p

L'url n'a pas changé, et on vous y invite: http://www.forumaquaticplaisir.org/

Bon dimanche, et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
Admin à l'essai
Eileen

Messages : 183
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie _
MessageSujet: Re: FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie EmptyDim 31 Juil - 19:56

Bonjour,

Merci d'avoir poster sur Sky & Clouds en espérant que tu ais très vite de nouveaux membres.

Cordialement,
Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Animateur
Darth Sidious

Messages : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie _
MessageSujet: Re: FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie EmptyDim 7 Aoû - 14:14

Moi aussi rassures toi !
Je vous posterai les news bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Animateur
Darth Sidious

Messages : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie _
MessageSujet: Re: FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie EmptyDim 21 Aoû - 13:27

Nos Stats:
Nos membres ont posté un total de 172336 messages
Nous avons 48 membres enregistrés

FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie 62797913_p

L'url n'a pas changé, et on vous y invite: http://www.forumaquaticplaisir.org/

Bon dimanche, et bonnes vacances !

PS: Ne peut il pas etre aussi en post it ce topic de pub ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
Admin à l'essai
Eileen

Messages : 183
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie _
MessageSujet: Re: FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie EmptyDim 21 Aoû - 17:48

Bonjour,

Merci d'avoir actualiser ta pub en espérant qu'elle te soit fructueuse ! Je le met en post-it merci de me l'avoir rappeler.

Cordialement,
Eileen.

Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Animateur
Darth Sidious

Messages : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie _
MessageSujet: Re: FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie EmptyDim 21 Aoû - 19:14

Pas de blèmes ! Wink
Je ferai ce rappel si necessaire pour les autres pubs.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
Admin à l'essai
Eileen

Messages : 183
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie _
MessageSujet: Re: FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie EmptyLun 19 Déc - 5:42

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que nous n'avons plus eu de nouvelles. A partir d'aujourd'hui, vous avez une semaine avant que ce topic ne soit renvoyer à la corbeille.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Eileen
.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Animateur
Darth Sidious

Messages : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie _
MessageSujet: Re: FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie EmptySam 7 Jan - 21:42

Et avant que ce forum ferme j'imagine?
Quant aux news elles suivent:

Nos membres ont posté un total de 188641 messages
Nous avons 58 membres enregistrés


Dernière édition par Darth Sidious le Dim 8 Jan - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
Admin à l'essai
Eileen

Messages : 183
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie _
MessageSujet: Re: FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie EmptyDim 8 Jan - 0:47

Bonjour,

C'est une excellente question en effet. On attends que Shadow prenne sa décision, ce n'est pas à moi de décider de fermer. Jusque là, je continue de modérer.

Merci pour cette actualisation.

Cordialement,
Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Animateur
Darth Sidious

Messages : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie _
MessageSujet: Re: FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie EmptyDim 8 Jan - 9:53

Et moi itou, de upper les pubs et les commandes de graph... (si quoique elles tiennent toujours).
SINON, il n'y a pas de quoi pour l'actu... Wink

Bref, il va falloir que vous songiez à faire quelque chose afin d'éviter de garder les membres sans rien ou que vos efforts ont été vains.

Comme ma proposition a été refusée si vous tenez au forum, il va falloir que vous trouvez une solution pour garder le forum ouvert ou attier le monde de façon à ce qu'ils reviennent. Wink

Bon, et, à part, voila longtemps que tu portes ton titre "d'admin en stage"... Laughing

Quant au lien url: http://www.forumaquaticplaisir.org/
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
Admin à l'essai
Eileen

Messages : 183
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie _
MessageSujet: Re: FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie EmptyDim 8 Jan - 18:58

Bonjour,

Oui, je suis consciente que le forum perd de plus en plus de crédibilité jour après jour. Malheureusement céder son forum à quelqu'un d'autre n'est pas "à faire" et étant déjà surbooker avec mes divers forums, je ne peux pas prendre la relève si Shadow le désire. Il faut de la motivation et du temps pour faire vivre un forum et sachant qu'aucun de nous ne l'a, il n'y a pas d'issue possible. Mis à part cela, mon titre n'est qu'un détail superficiel et ce n'est pas "Admin en Stage" mais "Admin à l'essai". J'ai les droits d'un Admin, c'est tout ce qui compte.

Merci pour cette petite actualisation. C'est agréable de voir que vous au moins vous répondez vivant lorsque l'on vous relance.

Cordialement,
Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Animateur
Darth Sidious

Messages : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie _
MessageSujet: Re: FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie EmptyLun 9 Jan - 21:33

en effet...
On put se tutoyer, non?
Effectivement, je ne lacheraipas le forum de sitot... indépendamment de votre situation actuelle j'étais absent pour cause de travaux/enagements IRL avec de nombreux vongés maladie cet hier passé.

Bref, A laprochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Animateur
Darth Sidious

Messages : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie _
MessageSujet: Re: FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie EmptyMer 11 Jan - 16:34

le Staff de FAAN Forver vous souhaite un agréable moment sur le forum de l'amitié...

Nos membres ont posté un total de 188882 messages
Nous avons 62 membres enregistrés
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
Admin à l'essai
Eileen

Messages : 183
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie _
MessageSujet: Re: FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie EmptyMer 11 Jan - 21:44

Bonjour,

Merci pour cette actualisation.

Cordialement,
Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Animateur
Darth Sidious

Messages : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie _
MessageSujet: Re: FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie EmptyDim 15 Avr - 4:17

Coucou,

Nos membres ont posté un total de 201814 messages
Nous avons 60 membres enregistrés

http://www.forumaquaticplaisir.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie _
MessageSujet: Re: FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie Empty

Revenir en haut Aller en bas

FAAN Forever - Forum Animaux, Nature et Aquariophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky & Clouds PUB :: Vos Forums :: Nature :: Autres-